En conséquence, nous souffrons des ravages du stress chronique.

En conséquence, nous souffrons des ravages du stress chronique.

Pet Peeve # 2: End Earwax Embarrassment

Pour une raison quelconque, les gens ont décidé que la cire d’oreille était embarrassante. Je me penche régulièrement dans les oreilles des gens quand ils viennent me voir, et je reçois souvent le commentaire: «Désolé, je ne l’ai pas mieux nettoyé. Je suis sûr qu’il y en a beaucoup. ” Ne vous inquiétez pas! Je regarde dans les oreilles tous les jours et je vois un tas de vaisselle d’oreille! Quelle que soit la répulsion que je ressentais autrefois à propos de l’oreille de cire d’oreille est maintenant partie. Je l’ai surmonté. D’ailleurs, pourquoi Earwax serait-il une source de honte? Les ongles sont-ils? Est la salive? Ce sont toutes des choses normales dans le corps, et non une source d’embarras. Vous ne devriez probablement pas vous promener en montrant à vos voisins votre caisse d’oreille, mais je n’ai pas l’impression que votre médecin vous pense moins parce que vous l’avez. Déposez-vous!

Pet Peeve # 3: Ne soyez pas occupée

Les billets peuvent être ennuyeux à bien des égards, mais ceux qui me dérangent parlent aux gens des bonnes façons de lever leurs enfants. Ils donnent des conseils médicaux. Ils pensent qu’ils savent des choses quand souvent ils ne le font pas. Ils rendent mon travail beaucoup plus difficile!

Si votre médecin ne vous donnera pas d’antibiotiques, vous n’en avez probablement pas besoin; Réalisez qu’il ou elle est probablement un bon médecin.

Parfois, les titulaires sont des membres de la famille; Les mères et les belles-mères sont particulièrement douées pour que les gens s’inquiètent inutilement de leur capacité d’éducation des enfants et de la santé de leur enfant. Maintenant, vous pensez peut-être que ce n’est pas occupé à corps, car les grands-parents ont le droit de s’inquiéter de leurs petits-enfants. Je suis d’accord avec cela … jusqu’à un point. Ce qui me réveille la nuit dans une sueur froide, c’est quand les grands-parents insistent sur le fait qu’ils en savent plus que le pédiatre. “Ne sait-il pas que le petit Bobby a besoin de bretelles pour ses bowles?” “Ne réalise-t-il pas que les fièvres causent des lésions cérébrales?” Cela place les parents – en particulier les mères – dans une situation politique précaire; Ils doivent douter de grand-mère (et le faire à leurs risques et périls), soit interroger leur médecin. Parfois, je commande une consultation juste pour retirer grand-mère du dos de maman. Cela ne me dérange pas d’être interrogé – en fait, je l’encourage – mais je ne veux pas participer à un concours sur la confiance de mes patients avec des amis et des familles. Bug Off, Busybodies!

Pet Peeve # 4: Évitez les mauvais médecins

Cela peut me sembler un peu utile, appeler les autres médecins mauvais, mais il y a de mauvais documents là-bas; fais-moi confiance. Certains médecins distribuent des antibiotiques ou des analgésiques sans hésitation. Quand ils le font, ils créent des attentes chez les patients qui ne sont pas seulement irréalistes, ils sont malsains. Ensuite, lorsque le patient vient vers moi en tant que médecin, je suis perçu comme un «mauvais docteur» parce que je ne donne pas d’antibiotiques pour un reniflement ou de donner des stupéfiants comme s’ils étaient des bonbons d’Halloween. Si votre médecin ne vous donne pas ces médicaments, vous n’en avez probablement pas besoin. Au lieu d’être en colère, réalisez qu’il ou elle est probablement un bon médecin. Je pense que je me sens mieux maintenant. Cette séance de thérapie m’a beaucoup aidé. Bien sûr, j’ai beaucoup plus de bête noires que je pourrais partager, mais je ne veux pas que le gars des manières modernes ait à me réprimander publiquement. Je serais ravi d’entendre vos bêtes noires (médicalement liées, s’il vous plaît). Visitez ma page Facebook et nous pouvons lancer une session de thérapie de groupe! Si vous avez des sujets que vous voulez que je couvre, envoyez-les à housecalldoctor@quickanddirtytips.com, ou vous pouvez me les soumettre sur Twitter (@HouseCallDoc) ou ma page Facebook. Permettez-moi de vous rappeler une fois de plus que ce podcast est à des fins d’information uniquement. Mon objectif est d’ajouter à vos connaissances médicales et de traduire certaines des choses médicales étranges que vous entendez, donc lorsque vous allez chez votre médecin, vos visites seront plus fructueuses. Je n’ai pas l’intention de remplacer votre médecin; Il ou elle est celui que vous devriez toujours consulter sur votre propre état de santé. Vous prendre la prochaine fois! Reste en bonne santé! L’image du médecin et du patient gracieuseté de Shutterstock

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Vous voulez réduire le cortisol et battre le stress? Get-Fit Guy Ben Greenfield vous a couvert.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 1 mars 2016 6 minutes ReadEpisode # 275 Play Pause Écoutez 5 façons surprenantes de réduire le cortisol et de battre le stress Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Dans un article passé sur l’identification du stress, j’ai écrit sur les glandes surrénales et les quatre étapes de l’épuisement surrénalien. Ces étapes ont d’abord été identifiées dans les années 1950, lorsque le Dr Hans Selye a mené des expériences créant du stress chez le rat. Dans les expériences, les petits rats pauvres ont été forcés de marcher avec de l’eau avec leurs jambes attachées ensemble jusqu’à ce qu’ils deviennent épuisés et sont morts.

dr. Selye a ensuite retiré les glandes surrénales des rats à divers stades de la noyade et a découvert que les glandes surrénales réagissent au stress à plusieurs étapes distinctes. Dans le stade initial, ils agrandissent et l’approvisionnement en sang augmente, mais au fur et à mesure que le stress se poursuit, les glandes commencent à rétrécir. Finalement, au fur et à mesure que le stress se poursuit, les glandes atteignent un stade complètement épuisé d’épuisement surrénalien.

Cela a du sens, car dans une situation stressante, vos glandes surrénales sont responsables de la libération de votre corps à libérer le cortisol d’hormon de stress , élever votre tension artérielle, transférer du sang de votre intestin à vos extrémités, augmenter votre fréquence cardiaque, supprimer votre système immunitaire et augmenter votre capacité de coagulation sanguine. Ces glandes fonctionnent très dur pour vous permettre de survivre!

Mais cette réponse est censée être de courte durée, pas une «marche» constante jour après jour. Par exemple, si notre ancêtre marchait dans la forêt et voyait un animal sauvage, les glandes surrénales se déclencheraient. Son rythme cardiaque augmenterait, ses élèves se dilataient, le sang sortirait de son système digestif dans ses bras et ses jambes, Sa capacité de coagulation sanguine s’améliorerait, elle deviendrait plus consciente et sa tension artérielle augmenterait. À ce stade, elle prendrait une arme et essayait de combattre l’animal ou de courir.

et si elle survivait à l’épreuve, il y a de fortes chances que ce soit pendant que une souche similaire ne soit pas mise sur elle Glandes surrénales, et elle aurait beaucoup de temps pour se détendre, manger, récupérer et jouer.

Nos glandes surrénales fonctionnent toujours de la même manière, mais la plupart d’entre nous ne donnent pas à nos corps le luxe d’un rétablissement période après les sur-travaillez. En conséquence, nous souffrons des ravages du stress chronique. La simulation constante des glandes surrénales provoque une diminution de la fonction du système immunitaire, donc si vous êtes soumis à un stress constant, vous avez tendance à attraper le rhume et à avoir d’autres problèmes de déséquilibre du système immunitaire, tels que les allergies ou l’asthme induit par l’exercice. Le flux sanguin vers votre tube digestif est diminué, vous êtes donc sujet au syndrome du côlon irritable, à la constipation et à la diarrhée. L’augmentation de la capacité de coagulation sanguine par le stress prolongé peut également conduire à la formation de plaques artérielles et de maladies cardiaques. La liste des répercussions délétères du stress s’allonge encore et encore.

Ainsi, pour prendre soin de vos glandes surrénales, vous devez éliminer l’excès de stress de votre vie tout en maximisant vos capacités de lutte contre le stress. Bien que le stress émotionnel soit ce à quoi la plupart des gens pensent lorsque le stress est mentionné, il existe de nombreuses autres formes de stress que vous devez gérer, y compris la contrainte thermique de l’exposition à la température extrême; Stress chimique de la pollution; changements rapides dans la glycémie ou le pH; Ingestion d’additifs alimentaires, de moules ou de toxines; Et, bien sûr, le stress physique du travail physique lourd, l’exercice, la mauvaise posture, les désalignements de la colonne vertébrale et structurels et le manque de sommeil.

Bien qu’il existe une pléthore de façons de réduire le cortisol et de réduire le stress dans Votre vie (surtout si vous êtes un passionné d’exercice de chargement dur!), Réduisez la propension à la fatigue surrénalienne ou récupérez d’un surentraînement. Dans cet article, je vais me concentrer sur cinq façons peu connues de réduire le cortisol et de battre le stress – méthodes que j’ai personnellement mises en œuvre. Lisez la suite pour des stratégies utiles.

pages

12Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Les travaux ménagers comptent-ils vraiment comme l’exercice? Get-Fit Guy explore les résultats d’une nouvelle étude, et vous donne 4 moyens faciles de renforcer votre métabolisme et d’augmenter la perte de graisse avec des activités ménagères simples, y compris le nettoyage, le jardinage et même regarder la télévision!

par Ben Greenfield Get- Fit Guy 19 novembre 2013 ReadEpisode de 5 minutes # 162 Play Pause Écouter Pouvez-vous brûler les graisses en faisant des travaux ménagers? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Récemment, Science Daily a publié un article avec le titre décevant suivant:

“Les travaux ménagers ne sont pas aussi sains que les gens le pensent »

En un mot, l’article indique que sur la base des résultats d’une étude récente, revendiquer les travaux ménagers dans le cadre d’un programme d’exercice peut en fait être une erreur. Le professeur qui a dirigé l’étude a déclaré:

“… Nous avons constaté que les travaux ménagers étaient inversement liés à la maigreur, ce qui suggère que les gens surestiment la quantité d’activité physique d’intensité modérée qu’ils font par les travaux ménagers, ou mangent également aussi beaucoup pour compenser la quantité d’activité entreprise site utile.

Que pensez-vous? Se pourrait-il que faire des travaux ménagers puisse ne pas brûler beaucoup de calories et vous rendre plus gros? Dans cet épisode, vous découvrirez si vous pouvez réellement brûler des graisses en faisant des travaux ménagers, ainsi que des moyens de renforcer votre métabolisme avec des activités simples – comme le nettoyage, le jardinage et même regarder la télévision! > Les travaux ménagers comptent-ils comme l’exercice?

Ok, ok, je l’admets: j’ai fait des travaux ménagers assez faciles. Il peut en fait être difficile de transpirer pendant que vous pliez la lessive et essuyez le comptoir de la cuisine. Ainsi, lorsque des articles dans des magazines de fitness populaires affirment que vous pouvez «compter» les travaux ménagers comme exercice (ou jardinage, ou debout tout en mangeant, ou en nettoyant le garage), je prends ce conseil avec un grain de sel.

Le Le fait est que l’étude dont je parlais plus tôt a un déchaînement de vérité – le travail du ménage moyen n’est pas vraiment si difficile et n’atteint pas l’intensité nécessaire pour la classer comme «exercice». De plus, si vous avez été amené à croire que c’est en fait de l’exercice, vous seriez peut-être plus susceptible de réduire une ou deux barres d’énergie une fois que vous avez terminé vos tâches quotidiennes, annulant ainsi les calories que vous avez dépensées lors de votre entraînement à la maison.

Comment brûler plus de calories avec les travaux ménage

Mais que se passe-t-il si vous pouviez réellement brûler plus de calories avec les travaux ménagers, ou même utiliser vos tâches quotidiennes pour faire une bosse importante dans votre tour de taille? La vérité est que vous pouvez! Il faut juste quelques petits «hacks» pour brûler ces calories supplémentaires.

Voici 4 conseils rapides et sales pour perdre de la graisse tout en faisant vos tâches:

Astuce # 1: Faites-vous Pesez plus

des gilets pondérés aux poids de la cheville, vous pouvez réellement ajouter de 10 à 50 livres à votre poids corporel avec un équipement simple et relativement peu coûteux. Lorsque vous faites cela, vous vous forcez automatiquement à brûler plus de calories tout en vous déplaçant du point A au point B, y compris l’escalade des escaliers, le squattage, le rotation, la marche et toute autre chose. Tout en allant sur une course difficile dans un gilet pondéré peut être une corvée assez – et même causer des blessures si vous ne faites pas attention – porter un gilet pondéré tout en effectuant des tâches ménagères simples est une astuce facile de brûler les graisses.

Pages

12Next ›Dernier» Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Qu’est-ce que le régime Paleo et comment peut-il fonctionner pour vous? Get-Fit Guy explique comment vous pouvez aussi vous entraîner comme un homme des cavernes (ou une femme)

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 13 avril 2011 Liad à 1 minute

Il semble que ces derniers temps, il y a eu pas mal de parler des régimes paléo et de la nutrition paléo. L’idée de base derrière le style de manger paléo est que de nombreux aliments agricoles modernes tels que le pain et les céréales sont évités, ainsi que des aliments très transformés, des édulcorants artificiels, des conservateurs et à peu près tout ce que nos ancêtres des cavernes n’auraient pas reconnu comme de la vraie nourriture .

Bien qu’il y ait de bons arguments à la fois pour et contre une approche paléo de manger, une question importante pour les amateurs de fitness est que si je vais manger comme un homme des cavernes, comment puis-je alimenter mon entraînement?

Voici de bons choix paléo à grignoter avant, pendant ou après une séance d’entraînement:

Mélange de sentiers: ne prenez pas les trucs de la station-service. Au lieu de cela, mélanger les amandes crues, les graines de citrouille, les graines de tournesol, les bleuets séchés, les raisins secs et les flocons de noix de coco dans un sac et secouez!

Boeuf saccadé: Bien qu’il soit un peu difficile à mâcher rapidement au gymnase, Jerky fonctionne bien pour une longue randonnée ou une balade à vélo.

Fruit: Oui, avec modération, les fruits sont un aliment sain et reconnaissable qui existe depuis longtemps.

Pommes de terre, patates douces ou ignames: Avant une longue séance d’entraînement, ces tubercules sont des sources de glucides denses et denses.

Oeufs: qu’ils soient préparés avec des épinards et des tomates ou mangés bouillis avec du sel et du poivre, les œufs sont une merveilleuse source de protéines qui aide les muscles à réparer et à récupérer.

Pour plus fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé.

Contents